Pas facile d'acces, interdictions PL partout...
En venant de l'A7 sens lyon-Marseille:
A Orange, prendre la sortie 22 direction Carpentras, quelques km plus loin au rond point laissez Carpentras (a droite) et tirez en face direction Violès.
Traversez Violès et a la sortie, prendre la D8 au rond point (a gauche). Environ 2km plus loin, au rond point a gauche direction Camaret sur aigues.
Puis suivre le contournement de Camaret sur aigues (itineraire poids lourd) au 4ème rond point prendre a droite et vous tombez sur l'usine a votre gauche.
Très déçu de constater qu'il y a de plus en plus d'eau et de jus dans les préparations lentilles cuisinées au détriment de ce qui peut se manger. La course au profit sur le dos du consommateur qui a aucun moyen de voire cette supercherie au travers des la boîte conserve. bien entendu le prix ne baisse pas!
Cofigeo et ses marques n'ont aucun engagement public contre le pire de l'élevage intensif des poulets. Pourtant, sur son site internet, le groupe affirme être engagé pour le bien-être animal. C'est inadmissible.
Parking, la sécurité vous indique où aller, si vous avez besoin de charger, retournez au portail. Ensuite au bureau, le numéro de chargement, on écrit notre SMR, la rampe s'arrête et on remet les clés et on attend qu'elles chargent.
Je suis régulièrement cette marque sans problème sauf la semaine passée. La boîte affichant " PULPE DE TOMATES EN DES " contenait en fait une purée très épaisse qui ne me convenait pas J' ai une autre boîte achetée le même jour qui vraisemblablement aura le même problème.
J' ai voulu rechercher le site sur le NET pour signaler cette anomalie et là , déception !!!!!!!! pas de service clientèle en ligne !!!!!!
Je suis très déçue et je pense que je vais changer de marque
Des produits de qualités finement préparés avec juste ce qu'il faut de sucre. Une explosion de goût en bouche. Une confiture de framboise intégralement épépinée, un mélange orange pamplemousse citron à tomber par terre. Des artisans passionnés tels que l'on aimerait en voir plus souvent. Un incontournable de la vallée de l'Ubaye à déguster sans modération.