Cofigeo et ses marques n'ont aucun engagement public contre le pire de l'élevage intensif des poulets. Pourtant, sur son site internet, le groupe affirme être engagé pour le bien-être animal. C'est inadmissible.
Des salariés embarrassants, si vous n'êtes pas français, ils se moquent de vous et vous guident mal avec le camion dans l'entreprise puis rient, tristement.
Une des meilleure ANDOUILLETTE à LA FICELLE que j'ai pu manger,
AAAAA , et conseillé par un excellent viticulteur de Chargé ( Benoit de son prénom ). Expose au salon de l'agriculture, mais il parait qu'ils ne viendront plus à partir de 2019 vraiment dommage
Production avant qualité.. C'est devenue de pire en pire. Purée d'arachide dégueulasse un fort goût de rance, purée d amande Idem. Fort heureusement pour moi je ne suis pas allergique car il y avait quelque graines de sésame dans ma purée d arachides à fuire !!
Bon choix, accueil médiocre lors de mon passage fin décembre : période d'inventaire, il a fallu négocier pour entrer. Pour qui fait ses courses en magasin bio, l'espace de vente ne le changera pas. Un autre bémol : indépendamment du montant de la commande, on paiera le prix indiqué, pas de remise, magasin d'usine ou pas. Ici il faut être militant avant d'être client. Les deux sont ils donc inconciliables ?