Très intéressante visite, on n'imagine pas quand on mange les yaourts, tout le trajet qui se fait et bien sûr la surveillance, l'hygiène et la sécurité.
La personne à la porte était très sympathique. Elle a essayé de prendre contact, même si elle ne parle aucune langue étrangère. Au total, quatre camions peuvent entrer sur le parking, mais attention, il n'y a pas de WC, pas d'eau. Et il est également interdit de démarrer le camion pour le refroidir, car les locataires alentours appellent immédiatement la police. Une horreur en somme.
L'accès à l'entreprise se fait uniquement par la D43. Soyez vigilant, car Google Maps et le GPS vous conduiront à des endroits interdits aux poids lourds.
Un pur délice pour les amateurs de sucré 😍
Lors d' un passage a leur atelier sous la pluie, nous avons découvert des produits d'exception, parfaitement goûteux et équilibrés. Une famille chaleureuse nous a accueillis. Nous avons fait un 2e plein de confitures, tartes et pâtes de fruits le mercredi au marché de Barcelonnette. Bravo a eux 👏
Des salariés embarrassants, si vous n'êtes pas français, ils se moquent de vous et vous guident mal avec le camion dans l'entreprise puis rient, tristement.